- Nos solutions -

Le système EPS

La solution idéale pour respecter votre budget, sans sacrifier la qualité

Construction mince

Le système EPS, avec une épaisseur de 30 mm, peut être posé IMMEDIATEMENT sur des sols existants ou restaurés. Par dessus, vient se poser une chape sèche de votre choix (Fermacell ou Creaton) puis le revêtement de sol en finition. Vous pouvez même poser un parquet d’au moins 14mm d’épaisseur directement, sans chape sèche.

Technique sèche

La pose s'effectue sans eau, vous pouvez poser vous-même ou confier la pose à votre installateur. Les autres étapes de construction suivent IMMEDIATEMENT, sans temps d'attente.

Confort parfait

La répartition de la chaleur est homogène, grâce à l’absence d’inertie offrant un confort IMMEDIAT et équilibré.

Chauffer et refroidir

EPS se prête aussi bien au chauffage qu'au refroidissement de locaux.

Réaction immédiate

Changements de température rapides grâce à l'inertie minimale, produisant un climat idéal à toute heure et offrant des avantages importants aussi bien en locaux chauffés temporairement comme les églises, les bureaux, les écoles que pour la création de zones dans un bâtiment.

système eps

Investissement dans le futur

Confort IMMEDIAT et possibilités d'adaptation dans le futur. Dès la première journée, vous profitez du confort grâce à la technique basse température. Vous êtes toujours libre d'adapter la production de l'eau de chauffe aux moyens les plus modernes : gaz, fioul, bois, solaire, pompe à chaleur ou chauffage urbain. Vous aurez toujours le choix de la source d’énergie.

Longue durée de vie

L'effet IMMEDIAT garantit en même temps un confort longue durée. Tous les éléments du système EPS sont fabriqués avec des matériaux de première qualité, éprouvés par une longue expérience. Produit certifié CE. Avec un recul de 30 ans, on peut affirmer que le tube a une durée de vie supérieure à 100 ans.

Domaines d’utilisation

EPS a été développé particulièrement pour la rénovation et l'assainissement de sols, incorporant un système de chauffage ou de refroidissement.